21 mars 2023

Rencontre entre Philippe Martin et Philippe Bélaval

GERS Samedi 11 septembre à l’Abbaye de Flaran, Philippe Martin, président du Conseil Départemental du Gers, a reçu Philippe Bélaval, président du Centre des Monuments Nationaux à qui Jean Castex a confié une mission sur d’Artagnan. Philippe Martin lui a confirmé le souhait du Conseil Départemental du Gers de conserver le Château de Castelmore dans […] Lire l’article original

GERS

Photo: Conseil départemental

Photo: Conseil départemental

Samedi 11 septembre à l’Abbaye de Flaran, Philippe Martin, président du Conseil Départemental du Gers, a reçu Philippe Bélaval, président du Centre des Monuments Nationaux à qui Jean Castex a confié une mission sur d’Artagnan.

Philippe Martin lui a confirmé le souhait du Conseil Départemental du Gers de conserver le Château de Castelmore dans le patrimoine départemental et a exprimé sa volonté de travailler avec l’État à la définition des objectifs qui permettront de valoriser d’Artagnan et les Mousquetaires dans le Gers et partout dans le monde.

Lire l’article original