Remerciements du Souvenir Français
GABARRET À l’issue de la quête annuelle de la Toussaint, le comité du Gabardan du Souvenir Français exprime avec reconnaissance ses plus vifs remerciements aux généreux donateurs qui sont venus à notre rencontre à Gabarret, Labastide d’Armagnac et Créon d’armagnac. Le comité, très sensible au fort intérêt manifesté pour ses actions, assure le public rencontré […] Lire l’article original
GABARRET
À l’issue de la quête annuelle de la Toussaint, le comité du Gabardan du Souvenir Français exprime avec reconnaissance ses plus vifs remerciements aux généreux donateurs qui sont venus à notre rencontre à Gabarret, Labastide d’Armagnac et Créon d’armagnac.
Le comité, très sensible au fort intérêt manifesté pour ses actions, assure le public rencontré de son engagement à poursuivre activement la recherche et la restauration des tombes des morts pour la France.
Avec toute notre gratitude pour les dons, la confiance ainsi que pour les encouragements exprimés.
Contact: M.Mignot 118 chemin de Lanne 40310 Gabarret