20 avril 2021

Pyrénées-Atlantiques : le drive Agneau de lait ouvre ses commandes pour Pâques

Pour Pâques, les gourmands des Landes et des Pyrénées-Atlantiques peuvent commander leur Agneau de lait des Pyrénées en drive jusqu’au 16 mars. Les livraisons se feront le 20 mars. Une deuxiè… Lire l’article original

Les départements des Landes et Pyrénées-Atlantiques seront les premiers servis pour Pâques, le 20 mars, avant la Gironde et Toulouse. Comme en 2020, les coopératives Aobb, Axuria et Caoso proposent un système de commandes et de livraisons

Pour Pâques, les gourmands des Landes et des Pyrénées-Atlantiques peuvent commander leur Agneau de lait des Pyrénées en drive jusqu’au 16 mars. Les livraisons se feront le 20 mars. Une deuxième livraison aura lieu dans ces départements le 3 avril.

Comme en 2020, les coopératives Aobb, Axuria et Caoso – qui rassemblent 700 éleveurs dans les Pyrénées-Atlantiques – proposent un système de commandes et de livraison s . Elles avaient mis en place ce dispositif pour trouver des débouchés lors de la période de confinement sanitaire.

Elan de solidarité

Les clients de Bordeaux, du bassin d’Arcachon et de Toulouse peuvent également commander jusqu’au 23 mars. Ils seront livrés le 27 mars.

La démarche est adossée à un élan de solidarité. Les éleveurs continuent de reverser un euro par commande au personnel soignant. Cette mesure avait été mise en place en mars 2020. Elle a déjà permis de récolter 4 700 euros.

Lire l’article original