Procédure de reprise des sépultures dans le cimetière
HERRE Lors de la réunion du conseil municipal en date du 23 novembre 2021, les élus ont confié au groupe ELABOR, la gestion de l’aménagement du cimetière. La 1re étape destinée à faire un inventaire a été réalisée dans le courant du 1er semestre 2022, vient maintenant la 2e étape qui consiste à mettre en […] Lire l’article original
HERRE
Lors de la réunion du conseil municipal en date du 23 novembre 2021, les élus ont confié au groupe ELABOR, la gestion de l’aménagement du cimetière.
La 1re étape destinée à faire un inventaire a été réalisée dans le courant du 1er semestre 2022, vient maintenant la 2e étape qui consiste à mettre en place une procédure de reprise des sépultures(terrain commun, concession à échéance, état d’abandon, monument funéraire menaçant de ruine).
La mairie recherche donc les descendants et ayants-droits de ces sépultures, matérialisées par des petits panneaux devant les tombes, et compte sur la participation des personnes pour informer les proches ou les familles ayant déménagé.
Pour toute demande de renseignement ou information à nous communiquer, veuillez contacter la mairie au 05 58 44 34 56 ou par mail à commune.herre@wanadoo.fr ou à la mairie le lundi de 8 h 30 à 12 heures, le mercredi de 8 h 30 à 12 heures et le vendredi de 8 h 30 à 12 heures.