Première édition d’ Octobre rose
MAUVEZIN D’ARMAGNAC Le village de Mauvezin d’Armagnac a trouvé des petites mains créatrices pour décorer le village, notamment son entrée et la salle des fêtes, et en même temps participer à la campagne d’Octobre rose. Une dizaine de membres de l’association du Club Amitié Loisirs, soutenues par Antoine Lequertier, maire de la commune, son conseil municipal […] Lire l’article original
MAUVEZIN D’ARMAGNAC
Le village de Mauvezin d’Armagnac a trouvé des petites mains créatrices pour décorer le village, notamment son entrée et la salle des fêtes, et en même temps participer à la campagne d’Octobre rose.
Une dizaine de membres de l’association du Club Amitié Loisirs, soutenues par Antoine Lequertier, maire de la commune, son conseil municipal ainsi que par la secrétaire de mairie avec dynamisme se sont employés à la décoration, mais aussi à l’organisation d’une journée au profit d’Octobre rose.
Mardi après-midi, Chantal, présidente du Club, Françoise, vice-présidente et Jacques, secrétaire adjoint, étaient encore sur le site et apportaient délicatement des finitions à la décoration. Cette décoration faite maison a été réalisée avec du matériel de récupération , par des personnes à l’esprit créatif et certains qui savent habilement travailler le bois.
Marche solidaire
Samedi 19 octobre , le Club Amitié Loisirs, organise une marche solidaire au profit d’Octobre rose.
Le rendez-vous est à 13 h 30, à la salle des fêtes, et le départ est à 14 heures. Le circuit de 9 km, conduira les marcheurs au Domaine d’Espérance et au Château de Briat.
La participation à cette marche est de 5€, avec deux billets de tombola offerts. La somme récoltée sera entièrement reversée à la Ligue contre le cancer.
Le tirage de la tombola et le pot de convivialité se passeront à la fin du parcours. Si intempéries les visites seront maintenues.
Chantal a profité de l’occasion pour remercier la personne charitable qui a réalisé l’affiche d’Octobre rose, le maire et son conseil municipal, ainsi que la secrétaire de mairie.
Le maire qui était présent a bien apprécié le travail réalisé par les bénévoles ainsi que leur investissement et les a félicités.
Samedi après-midi, une vente d’objets réalisés par le Club sera faite à la salle des fêtes.