1 juillet 2022

Patrick Andrieu expose sur les Marchés de Noël

GABARRET En cette période des fêtes de fin d’année, qui sont évidemment  une occasion de faire des cadeaux utiles, plaisants, décoratifs, les marchés de Noël proposent toute une variété de produits du terroir, d’œuvres artisanales ou artistiques. Il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts et toutes les bourses Patrick […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0076

En cette période des fêtes de fin d’année, qui sont évidemment  une occasion de faire des cadeaux utiles, plaisants, décoratifs, les marchés de Noël proposent toute une variété de produits du terroir, d’œuvres artisanales ou artistiques.

Il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts et toutes les bourses

Patrick Andrieu, artiste et professionnel de la photo sera présent au Marché de Noël samedi 4 décembre à Castelnau d’Auzan-Labarrère,  dimanche 5 décembre à Mézin et sa compagne et artiste sera avec ses œuvres à Sainte  Maure de Peyriac.

Samedi 11 décembre, Patrick Andrieu sera au Marché de Noël d’Arx, dimanche 12 décembre à Fourcès, et samedi 18 décembre à Sos toute la journée, puis à Saint-Justin de 18 à 23 heures.  

Le photographe Patrick Andrieu  exerce ce métier depuis plus de quarante-sept ans.

En tant qu’artiste, il a choisi ce mode d’expression pour exprimer ses sentiments, ainsi que ses émotions sur la beauté des paysages qu’il rencontre, notamment, ceux des Landes ; les étangs et forêts, les bords de mer et les ports, cabanes de pêche, bergeries, bâtiments anciens, ainsi que les traditions et coutumes locales, tonte de moutons, bergers, courses landaises, chevaux …

 Il continue à réaliser des photographies sur papier, mais aussi sur d’autres supports, notamment l’aluminium, le bois, les assiettes, ainsi que sur des tee-shirts et des toiles. Aujourd’hui, l’artiste  a un engouement pour les photographies sur toile.

Il réalise des photographiques personnelles, mais  les personnes peuvent aussi lui apporter une  photographie pour un agrandissement sur papier ou sur un autre support  notamment sur toile.

Pour joindre Patrick Andrieu,  s’adresser au 06 67 42 20 00.

Lire l’article original