12 mai 2021

Parentis-en-Born annule sa feria d’août et reporte les novilladas au mois d’octobre

La commune de Parentis-en-Born (Landes) a décidé d’annuler sa feria de la Sen Bertomiu, traditionnellement organisée au mois d’août, mais promet que des novilladas seront organisées lors du premier week-end d’octobre. Lire l’article original

Pour la deuxième année consécutive, il n’y a aura pas de feria de la Sen Bertomiu en août à Parentis-en-Born (Landes). La commune a décidé d’annuler l’événement en “raison du contexte sanitaire“. La maire, Marie-Françoise Nadau, l’a annoncé ce lundi 3 mai lors d’une conférence de presse. L’élue envisage d’organiser néanmoins des novilladas lors du premier week-end d’octobre, les 2 et 3 octobre dans les arènes désormais couvertes. Les cartels (les affiches des spectacles taurins) ont d’ailleurs déjà été annoncés. 

Le samedi 2 octobre à 17h, des taureaux de Los Manos seront affrontés par Manuel Diosleguarde, Miguel Aguilar et Christian Parejo. Le lendemain, le dimanche 3 octobre à 17, des taureaux de deux élevages français, Robert Margé et  Fernay y su hijas, seront torées par Carlos Olsina, Adam Samira et Solalito. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Lire l’article original