3 octobre 2022

Nature des sens soutient Movember

GABARRET  Depuis le début du mois de novembre, l’institut de beauté et de bien-être « Nature des sens », situé au 155 rue du Fort, organise durant tout le mois de novembre des actions pour soutenir Movember. L’association Movember  est la principale association  qui récolte des fonds pour financer des projets autour de la santé des hommes, […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0082

 Depuis le début du mois de novembre, l’institut de beauté et de bien-être « Nature des sens », situé au 155 rue du Fort, organise durant tout le mois de novembre des actions pour soutenir Movember.

L’association Movember  est la principale association  qui récolte des fonds pour financer des projets autour de la santé des hommes, notamment  en matière de santé mentale, dans la prévention du suicide et dans la lutte contre les cancers de la prostate et des testicules.

Dans le bassin de vie du Gabardan et des villages voisins du Gers et du Lot et Garonne, Nature des sens pour la première fois se lance dans le soutien à Movember et pour le moment, est le seul lieu qui récolte des fonds pour cette association.

Manon Dartial précise :

«  Tout le mois de novembre, à l’Institut, j’organise trois actions.

La première  consiste dans la vente de rubans  bleus. La somme récoltée sera reversée à l’association Movember.

La deuxième action est une vente de coffrets de deux  parfums Sensa : trois euros  seront reversés à l’association Movember pour chaque coffret vendu (voir modalités en magasin).

La troisième est un Movember Game qui consiste dans un jeu réservé aux hommes. Un massage du dos est à gagner. Pour participer à cette action, les participants doivent se prendre en photo avec leur barbe ou leur moustache. S’ils n’en n’ont pas ils peuvent se la dessiner.

Cette photo doit m’être envoyée avec le nom de la personne et son numéro de téléphone. L’idéal c’est de l’envoyer sur ma page ou via  Whatsapp, en acceptant qu’elle soit publiée sur mes réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Cette  photo sera publiée sur cette page Facebook en tant que participation. Ce sont les réactions (like, cœur..) sur celle-ci qui seront comptabilisées. Les votes seront arrêtés le 30 novembre à 20 heures. Le gagnant sera celui ayant obtenu le plus de votes. Ce jeu est réservé aux hommes majeurs. »

https://www.facebook.com/naturedessens

Lire l’article original