21 juin 2021

Moto-cross / Landes : Lucas Coenen s’impose à Talavera

L’entraînement continue pour les pilotes du team Kawasaki Bud Racing dans l’optique de l’ouverture du championnat de France et d’Europe de moto-cross, début juin. Et force est de constater qu’ils mont… Lire l’article original

Par R. M.

La jeune recrue du team Bud Racing remporte la cinquième manche du championnat d’Espagne Élite

L’entraînement continue pour les pilotes du team Kawasaki Bud Racing dans l’optique de l’ouverture du championnat de France et d’Europe de moto-cross, début juin. Et force est de constater qu’ils montent en régime. Après le podium du jeune Belge Sacha Coenen, il y a quinze jours à Calatayud, c’est son jumeau, Lucas, qui s’est illustré en 125 cc lors du week-end des 1er et 2 mai en s’adjugeant la victoire au classement général de la cinquième manche du championnat d’Espagne Élite, qui se déroulait à Talavera, au sud de Madrid. Son frangin a été moins en réussite.

Sur le meme sujet

Victime d’un problème mécanique, il sera contraint à l’abandon alors qu’il menait la première manche avec une vingtaine de secondes d’avance et, après deux chutes, devra se contenter de la septième place dans la deuxième course.

En MX2, Quentin Prugnières poursuit sa progression dans une catégorie qu’il découvre et termine son week-end à la 7e place au général. De retour à la compétition après sa violente chute il y a quinze jours, Amandine Verstapen, engagée avec les garçons, se classe 25e, avec un abandon dans la deuxième course.

Lire l’article original