13 avril 2021

Mort de Jean Grenet à Bayonne : la ministre Geneviève Darrieussecq assistera aux obsèques

Geneviève Darrieussecq, la ministre déléguée en charge de la Mémoire et des Anciens combattants, auprès du ministère des Armées, assistera aux obsèques de Jean Grenet, vendredi 26 février à 14… Lire l’article original

Par P. S.

La ministre déléguée en charge de la Mémoire et des Anciens combattants sera présente vendredi 26 février aux obsèques de Jean Grenet à Bayonne

Geneviève Darrieussecq, la ministre déléguée en charge de la Mémoire et des Anciens combattants, auprès du ministère des Armées, assistera aux obsèques de Jean Grenet, vendredi 26 février à 14 h 30, à Bayonne.

Passions communes

Geneviève Darrieussecq connaissait très bien Jean Grenet. Centristes tous les deux, la Montoise et le Bayonnais partageaient beaucoup de points communs : leur passion du rugby, leur amour de la tauromachie et des ferias…

Geneviève Darrieussecq est médecin comme Jean Grenet. Dans leur mission de maires de Mont-de-Marsan et de Bayonne, leur engagement au rayonnement et à la promotion de leur ville respective sont empreints de beaucoup de similitudes.

Lire l’article original