30 juillet 2021

Morcenx (40) : il menace une voisine et son propre ami avec deux couteaux

Alors qu’ils n’avaient rien demandé et qu’ils n’étaient surtout pas les destinataires de la colère du mis en cause, une voisine et un ami se sont retrouvés sous la menace d’un couteau de cuisine et d’… Lire l’article original

Un homme alcoolisé est sorti de son domicile, dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 juin, à Morcenx, armé de deux couteaux pour en découdre avec un voisin. Il a finalement menacé une voisine et un ami qui l’accompagnait

Alors qu’ils n’avaient rien demandé et qu’ils n’étaient surtout pas les destinataires de la colère du mis en cause, une voisine et un ami se sont retrouvés sous la menace d’un couteau de cuisine et d’un couteau de type Opinel, dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 juin dernier, à Morcenx.

Sur le meme sujet

Au départ, le grief oppose le mis en cause et un voisin, anciennement proche. Pendant que l’un s’alcoolise avec un ami, il insulte d’abord son fameux voisin par téléphone et suffisamment fort pour être entendu par des riverains. Finalement, le mis en cause décide de sortir de chez lui, armé d’un couteau dans chaque main.

Comparution immédiate

Une voisine, postée à son portail, se trouve malheureusement sur son chemin. Il agite alors ses armes devant elle en la menaçant. Son ami tente alors de le convaincre d’arrêter mais se retrouve lui aussi sous la menace des couteaux.

L’homme n’a pu être entendu que vingt-quatre heures après les faits, le temps que son taux d’alcool retombe à 0. Il est en état de récidive légale puisqu’il porte un bracelet électronique suite à un aménagement de peine pour des faits de violence. Il sera présenté, en comparution immédiate, au tribunal judiciaire de Mont-de-Marsan ce vendredi 18 juin.

Lire l’article original