12 mai 2021

Mont-de-Marsan : une minute de silence en hommage à Stéphanie Monfermé

Une soixantaine de policiers se sont rassemblés ce vendredi 30 avril devant le commissariat de Mont-de-Marsan dans le cadre de l’hommage à Stéphanie Monfermé, cette agente administrative assassinée à Montfermeil le 23 avril dernier. Lire l’article original

La préfète des Landes, Cécile Bigot-Dekeyser a présidé, ce vendredi 30 avril à 10h30, l’hommage des policiers de Mont-de-Marsan à leur collègue Stéphanie Monfermé. Cette agente administrative a été poignardée à mort, le 23 avril, par un homme radicalisé de 36 ans. Une soixantaine de policiers et agents administratifs du commissariat de Mont-de-Marsan ont observé une minute de silence. Auparavant, la préfète a lu un texte en hommage à Stéphanie Monfermé. Le procureur de la république de Mont-de-Marsan était présent à la cérémonie.

Cécile Bigot-Dekeyser a lu n texte en hommage à Stéphanie Monfermé avant une minute de silence
Cécile Bigot-Dekeyser a lu n texte en hommage à Stéphanie Monfermé avant une minute de silence © Radio FranceLeïla Benjelloun

Une minute de silence a également été observée par le personnel de la préfecture des Landes.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Le Premier ministre Jean Castex préside ce vendredi une cérémonie d’hommage national à Rambouillet. Stéphanie Monfermé doit être décorée de la Légion d’honneur à titre posthume.

Lire l’article original