15 avril 2021

Mont-de-Marsan : un homme mis en examen pour des viols sur ses quatre nièces

En début de semaine dernière, un homme âgé de 50 ans a été placé en garde à vue au commissariat de Mont-de-Marsan. Plusieurs de ses nièces ont porté plainte et dénoncent à son encontre des fai… Lire l’article original

L’homme a été placé en garde à vue la semaine dernière au commissariat de Mont-de-Marsan. Il aurait abusé de quatre de ses nièces, mineures au moment des faits.

En début de semaine dernière, un homme âgé de 50 ans a été placé en garde à vue au commissariat de Mont-de-Marsan. Plusieurs de ses nièces ont porté plainte et dénoncent à son encontre des faits de viols et d’agressions sexuelles.

L’homme, employé dans la restauration, a ensuite été déféré devant le parquet montois, qui a ouvert une information judiciaire. La procureur de la république se refuse au moindre commentaire. Selon nos informations, le Montois a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur quatre de ses nièces mineurs. Il a été placé sous contrôle judiciaire et reste donc libre le temps de l’enquête.

Les faits dénoncés se seraient passés à Mont-de-Marsan et remonteraient à une vingtaine d’années quand les jeunes filles, deux sœurs et deux cousines, étaient mineures.

Lire l’article original