15 avril 2021

Mont-de-Marsan : un hommage sportif à la joggeuse fauchée par une voiture dans la BA118

“Nous ne pouvions pas la laisser partir sans lui rendre un dernier hommage”, résument le Stade Montois tennis et badminton, deux sports pratiqués par Marion Aubert. Cette jeune militaire de 24… Lire l’article original

Les amis de la jeune militaire, mortellement fauchée par une voiture au sein de la BA 118, organisent un footing et une marche, au lac de Ménasse à Saint-Pierre-du-Mont ce samedi 6 mars pour lui rendre hommage

“Nous ne pouvions pas la laisser partir sans lui rendre un dernier hommage”, résument le Stade Montois tennis et badminton, deux sports pratiqués par Marion Aubert. Cette jeune militaire de 24 ans a été renversée par une voiture conduite par un autre militaire, dans l’enceinte de la Base aérienne 118 de Mont-de-Marsan, pendant qu’elle faisait un jogging, le 23 février dernier .

Alors que ses obsèques se sont déroulées ce mardi matin , ses amis sportifs ont décidé d’honorer sa mémoire en organisant un footing puis une marche, au lac de Ménasse, à Saint-Pierre-du-Mont, où “elle affectionnait de se retrouver pour parfaire sa condition physique avec ses amis des sections stadistes”.

https://www.facebook.com/StadeMontoisTennis/posts/4160504513994889

Le rendez-vous est fixé à 9 heures ce samedi 6 mars au terrain de beach-volley de la base de loisirs de Saint-Pierre-du-Mont. Départ du footing à 9h15, et de la marche à 9h45.

Un livre de recueillement sera disponible à l’issue des manifestations (prévoir stylo et masque).

Lire l’article original