17 mai 2021

Mont-de-Marsan : Nabil Hedar, candidat aux élections départementales, visé par une plainte pour menaces de violences

Ce mardi 4 mai, à 16 h 30, Abdelhak Belabdi s’est rendu au commissariat de Mont-de-Marsan pour déposer plainte contre Nabil Hedar, candidat aux élections départementales pour le canton Mont-de-Marsan … Lire l’article original

Ce mardi 4 mai, Abdelhak Belabdi, gérant de la Station service montoise, a porté plainte suite à une altercation qui a eu lieu samedi 1er mai avec Nabil Hedar, son père et ses frères.

Ce mardi 4 mai, à 16 h 30, Abdelhak Belabdi s’est rendu au commissariat de Mont-de-Marsan pour déposer plainte contre Nabil Hedar, candidat aux élections départementales pour le canton Mont-de-Marsan Nord. Les faits ont eu lieu samedi 1
er
 mai dans la Station service montoise (qui fait également boulangerie) de Saint-Pierre-du-Mont.

Sur le meme sujet

Lors d’une scène d’intimidation, Nabil Hedar, accompagné de ses frères, aurait exigé auprès de l’employé de la station-service de voir le gérant. Ils lui reprochent une réflexion faite le matin même au marché de la place Saint-Roch sur la candidature du Montois, âgé de 18 ans.

Sur le meme sujet

Un peu plus tard, c’est le père de Nabil Hedar qui revient sur les lieux pour intimider Abdelhak Beladbi. Il aurait notamment menacé « de le faire taire, avant de faire un geste avec le pouce sous la gorge », dénonce la victime dans sa plainte.

Une plainte pour menaces de violences réitérées a donc été enregistrée.

Lire l’article original