4 mars 2021

Mont-de-Marsan : les masques en tissu ne sont plus les bienvenus à l’hôpital

A compter de ce samedi 23 janvier, seuls les masques chirurgicaux pourront être portés par les personnes entrant sur l’ensemble des sites du Centre hospitalier intercommunal Mont-de-Marsan Pays des Sources. . “Cette décision est prise au regard de l’évolution de la circulation et des connaissances sur le virus variant du… Lire l’article original

“Cette décision est prise au regard de l’évolution de la circulation et des connaissances sur le virus variant du Covid“, explique dans un communiqué la direction du Centre hospitalier intercommunal (CHI) Mont-de-Marsan Pays des Sources.

A compter de ce samedi 23 janvier, le port d’un masque en tissu “quel que soit son mode de fabrication et sa norme” est interdit sur l’ensemble des sites du CHI.”Seul le masque chirurgical est accepté et obligatoire”, est-il également indiqué. 

Cette directive s’applique à toute personne entrant sur les sites de l’hôpital, que ce soient les patients, les accompagnants, les ambulanciers et différents fournisseurs de l’hôpital. 

Lire l’article original