21 avril 2021

Mont-de-Marsan : les artistes tractent avant leur assemblée générale, place de la mairie

Rendez-vous est donné, ce samedi 20 mars, à 16 heures, devant la mairie de Mont-de-Marsan, pour une assemblée générale un peu particulière. Les artistes en lutte, et qui ont notamment demandé … Lire l’article original

Cette « assemblée générale spectaculaire » aura lieu à 16 heures, ce samedi 20 mars, devant l’hôtel de ville. Les artistes invitent le public à venir s’exprimer sur la crise que traverse actuellement le monde de l’art vivant.

Rendez-vous est donné, ce samedi 20 mars, à 16 heures, devant la mairie de Mont-de-Marsan, pour une assemblée générale un peu particulière. Les artistes en lutte, et qui ont notamment demandé la réouverture des théâtres et des salles de spectacle mardi dernier, invitent chacun à assister à cette réunion qu’ils promettent « spectaculaire ».

Sur le meme sujet

En effet, quelques animations pourraient avoir lieu durant ce rassemblement. Au-delà de ces moments qui permettront de renouer avec le monde du spectacle, les artistes souhaitent que le public puisse s’exprimer sur son ressenti alors que les salles de spectacle sont pratiquement fermées depuis un an.

Sur le meme sujet

Culture : l’occupation des théâtres gagne peu à peu

Culture : l’occupation des théâtres gagne peu à peu

Depuis sept jours, des professionnels du spectacle manifestent à l’Odéon à Paris. D’autres théâtres, dont l’Espace Pluriels à Pau, sont également occupés par des intermittents. La ministre Roselyne Bachelot promet des annonces ce jeudi

Lire l’article original