20 avril 2021

Mont-de-Marsan : le Conseil municipal de lundi se penchera sur les orientations budgétaires

Au menu du Conseil municipal de Mont-de-Marsan, ce lundi 8 mars, deux points concernent des “grands projets”. Le premier concerne le lancement du concours de maîtrise d’oeuvre pour la restruct… Lire l’article original

Ce lundi 8 mars, le Conseil municipal de Mont-de-Marsan se déroulera à l’Auberge landaise, avec 24 points à l’ordre du jour, dont le débat d’orientations budgétaires, toujours propice à des passes d’armes entre majorité et opposition.

Au menu du Conseil municipal de Mont-de-Marsan, ce lundi 8 mars, deux points concernent des “grands projets”. Le premier concerne le lancement du concours de maîtrise d’oeuvre pour la restructuration du musée Despiau-Wlérick. Le second sera consacré au protocole d’accord transactionnel pour l’aménagement de la place Charles-de-Gaulle.

Suivront ensuite des échanges sans doute plus animés entre majorité et opposition qui seront amenés à se pencher sur le Débat d’orientations budgétaires (DOB) 2021.

En cette journée dédiée aux droits des femmes, le Conseil municipal présentera également son rapport de situation en matière d’égalité femmes-hommes.

Lire l’article original