12 avril 2021

Mont-de-Marsan : la rocade fermée le temps d’évacuer un poids lourd

Ce mardi 6 avril, vers 16 h 30, les pompiers ont été appelés suite au malaise d’un conducteur de poids lourd. Le camion est sur l’accotement de la D824 de la rocade de Mont-de-Marsan, entre le… Lire l’article original

Selon les premiers éléments, le conducteur de l’engin aurait fait un malaise. Les services vont intervenir ce mardi 6 avril au soir pour évacuer le camion.

Ce mardi 6 avril, vers 16 h 30, les pompiers ont été appelés suite au malaise d’un conducteur de poids lourd. Le camion est sur l’accotement de la D824 de la rocade de Mont-de-Marsan, entre le rond-point de Coumassotte et la sortie de Saint-Sever.

L’homme au volant semble avoir fait un malaise. Il a été évacué vers le centre hospitalier de Mont-de-Marsan. Il n’est que légèrement blessé.

De gros moyens sont nécessaires pour évacuer le poids lourd. Ce mardi soir, des déviations vont donc être mises en place, dans les deux sens de circulation, pour permettre l’enlèvement de l’engin. « Cela va durer toute la soirée », prévient le service des routes des Landes.

Sur le meme sujet

Lire l’article original