16 mai 2021

Mont-de-Marsan : la jeune majeure sera jugée le 4 juin

La jeune femme devait être jugée ce mardi 27 avril au matin, en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Mont-de-Marsan. Elle a demandé un renvoi et sera jugée le 4 juin prochain… Lire l’article original

Une jeune femme de 19 ans a été interpellée dans la soirée du 22 au 23 avril, elle se rendait chez son ex-petit ami après l’avoir menacé.

La jeune femme devait être jugée ce mardi 27 avril au matin, en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Mont-de-Marsan. Elle a demandé un renvoi et sera jugée le 4 juin prochain.

Sur le meme sujet

Pour rappel, elle a été interpellée par les policiers montois alors qu’elle venait de griller un feu rouge en plein couvre-feu, dans la nuit du 22 au 23 avril. Dans son véhicule, la police a découvert un pistolet d’alarme, une matraque télescopique et une bombe lacrymogène. Elle se rendait chez son ex-petit ami après lui avoir envoyé un SMS d’intimidation. À plusieurs reprises, elle a menacé cet homme par lequel elle se sent trahie. Ils ont entretenu une longue relation, mais elle a fini par découvrir qu’il était déjà marié et avait des enfants.

« Est-ce que ça vaut le coup que vous détruisiez votre vie à cause de ce monsieur ? », l’a interrogée le président du tribunal. « Ben non », a-t-elle répondu ». En attendant la prochaine audience, le 4 juin prochain, la jeune femme a été placée en détention provisoire à la prison de Pau. Son avocat, Me Sutter, espère d’ici là « pouvoir prendre le temps de la voir à Pau. Lui, il est là quand il faut se porter partie civile, mais le banc est toujours vide. »

Lire l’article original