21 avril 2021

Mont-de-Marsan : il roulait alcoolisé sans permis de conduire et finit dans un arbre

En patrouillant dans les rues montoises, dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 février, les forces de police ont repéré trois jeunes hommes, vers 2 heures du matin, qui regardaient leur véh… Lire l’article original

Un jeune homme de 21 ans a été placé en garde à vue, samedi 27 février, et sera jugé par le tribunal judiciaire montois en juin prochain

En patrouillant dans les rues montoises, dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 février, les forces de police ont repéré trois jeunes hommes, vers 2 heures du matin, qui regardaient leur véhicule. Ils venaient de percuter un arbre boulevard Ferdinand-de-Candau, à Mont-de-Marsan, et étaient tous les trois en état d’ébriété.

Le conducteur, âgé de 21 ans, a refusé de souffler dans l’éthylotest et a été placé en garde à vue. Il a d’abord présenté une fausse identité, avant de se raviser. Les policiers ont alors découvert que son permis était frappé d’une annulation administrative suite à plusieurs excès de vitesse.

Le jeune homme a reçu une convocation en justice pour son jugement devant le tribunal de Mont-de-Marsan, le 10 juin prochain.

Lire l’article original