12 mai 2021

Mont-de-Marsan : devant le commissariat, un hommage à la policière tuée à Rambouillet

Des policiers, des élus, la préfète des Landes se sont réunis, ce lundi 26 avril, à 17 h 30, devant le commissariat de Mont-de-Marsan. Ils ont respecté une minute de silence en hommage à Stéphanie Monfermé, la policière tuée à Rambouillet, trois jours plus tôt. Lire l’article original

Des policiers, des élus, la préfète des Landes se sont réunis, ce lundi 26 avril, à 17 h 30, devant le commissariat de Mont-de-Marsan. Ils ont respecté une minute de silence en hommage à Stéphanie Monfermé, la policière tuée à Rambouillet, trois jours plus tôt.

Comme devant des commissariats partout en France, ce lundi 26 avril, à 17 h 30, à Mont-de-Marsan, un hommage a été rendu à Stéphanie Monfermé, l’agente administrative assassinée vendredi par un Tunisien de 36 ans radicalisé.

Une minute de silence

Après de brèves prises de parole du Directeur départemental de la sécurité publique et de la préfète des Landes, la soixantaine de personnes réunies devant le commissariat montois ont respecté une minute de silence. Parmi eux, des policiers en uniformes, des proches de policiers ou des élus – dont le maire de la ville et plusieurs de ses adjoints.

Lire l’article original