13 avril 2021

Michel Dayman est décédé

MAUPAS Suite au décès de Michel Dayman, ancien maire de Maupas, de très nombreux  témoignages de sympathie et de condoléances sont évidemment adressés à Patricia Lencauchez, ainsi qu’à sa famille.    Beaucoup de personnes appréciaient  Michel Dayman, notamment les maires et les élus communautaires du Grand Armagnac.   Son départ  subit a plongé le village […] Lire l’article original

MAUPAS

IMG_8282 - Copie

Suite au décès de Michel Dayman, ancien maire de Maupas, de très nombreux  témoignages de sympathie et de condoléances sont évidemment adressés à Patricia Lencauchez, ainsi qu’à sa famille.  

 Beaucoup de personnes appréciaient  Michel Dayman, notamment les maires et les élus communautaires du Grand Armagnac.  

Son départ  subit a plongé le village de Maupas dans la tristesse, ainsi que le monde du football  Gersois et plus particulièrement  le Rassemblement Bas-Armagnac Football-Club, les coursayres, la population des villages voisins, notamment de Monlezun…

Il était apprécié par les uns, comme par Marie-Ange Passarieu élue de Cazaubon et qui a été vice-présidente de la Communauté de communes du Grand Armagnac pour son parler vrai :

«  J’aimais beaucoup son parler vrai, franc, jamais agressif, toujours écouté, plein de bon sens, quelquefois résigné souvent révolté, juste et fidèle. Un homme qui manquera ! »

Marie-Claude Mauras, maire de Panjas :

«  Nous avons partagé tant de bons moments mais aussi les mauvais. Son départ brutal nous laisse sans voix. »

Michel Gabas, maire d’Eauze :

« Je partage cette tristesse.. c’était un homme de conviction et un élu local apprécié et soucieux de son territoire toute ma compassion et mon amitié à sa famille en ces moments douloureux. »

Gisèle Biemouret , député et conseillère départementale :

« Je partage cette tristesse ce matin et j’ai une pensée affectueuse pour Patricia. »

Michel Dayman a été une grande personne du Rassemblement Bas-Armagnac Football club  Il fut joueur,  puis dirigeant et ensuite  président du club :

«  Il a représenté nos couleurs à chaque fois qu’il le pouvait. Aujourd’hui, le RBAFC est triste mais le football gersois aussi. Merci Michel pour tout ce que tu as fait pour le club et pour le football gersois. Une grosse pensée à sa famille et à Patricia. »

Le Distric :

« C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Michel Dayman, grand serviteur du football gersois, dirigeant du RBA FC. En cette douloureuse circonstance, le District s’associe à la peine de la famille, de ses proches et du club et les assure de toute sa sympathie. »

La cérémonie aura lieu à l’église de Saint Roch, vendredi 26 mars à 15 heures.

Lire l’article original