21 avril 2021

Mées (40) : de gros travaux avenue de l’Océan à partir de ce lundi 8 mars

Ces deux prochains mois, la circulation va être très perturbée, avenue de l’Océan, à Mées (Landes). En effet, à partir de ce lundi 8 mars, et normalement jusqu’au vendredi 30 avril, le Grand D… Lire l’article original

Le Grand Dax effectue des travaux de voirie avec la création d’un giratoire. Le chantier doit se terminer le 30 avril

Ces deux prochains mois, la circulation va être très perturbée, avenue de l’Océan, à Mées (Landes). En effet, à partir de ce lundi 8 mars, et normalement jusqu’au vendredi 30 avril, le Grand Dax effectue des travaux de voirie avec la création d’un giratoire.

Le but est de sécuriser la sortie de la zone de la Topaze, de fluidifier le trafic entre la zone de la Topaze et l’avenue de l’Océan et de ralentir la circulation automobile.

Perturbations à prévoir

Durant ces travaux, des perturbations sont donc prévues : circulation alternée par des feux ; fermeture du parking de covoiturage ; entrée dans la zone par la bretelle de sortie de la deux fois deux voies ; sortie de la zone en suivant la déviation par Mées.

Titre

Crédit photo :

À noter que pour renseigner les habitants, un salarié, identifié par un casque vert, sera à l’écoute sur le chantier, du lundi au vendredi, de 8 à 12 heures et de 13 à 17 heures.

https://www.facebook.com/GrandDax/posts/3870377706355212&width=0

Lire l’article original