15 avril 2021

Manifestation des agriculteurs à Mont-de-Marsan : difficultés de circulation à prévoir ce mardi 30 mars

C’est une manifestation d’ampleur qui se prépare à Mont-de-Marsan. Mardi 30 mars, dès 9 h 30, les agriculteurs venus de quatre départements du Grand Sud-Ouest (Landes, Pyrénées-Atlantiques, Ge… Lire l’article original

La police nationale a indiqué que plusieurs secteurs de la ville seraient concernés par cette mobilisation et donc à éviter pour les automobilistes.

C’est une manifestation d’ampleur qui se prépare à Mont-de-Marsan. Mardi 30 mars, dès 9 h 30, les agriculteurs venus de quatre départements du Grand Sud-Ouest (Landes, Pyrénées-Atlantiques, Gers et Hautes-Pyrénées) ont prévu de se rassembler pour dénoncer les menaces qui planent sur les futurs prélèvements d’eau pour l’irrigation. À ce titre, la présidente nationale de la FNSEA, Christiane Lambert, doit faire le déplacement dans les Landes.

Cette manifestation risque de créer quelques difficultés pour les automobilistes et les autres usagers de la route. Ce lundi 29 mars, la police nationale des Landes a communiqué sur sa page Facebook, invitant chacun à éviter certains secteurs du centre-ville de Mont-de-Marsan.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=794896618113093&id=230041664598594

Le cortège, qui devrait démarrer autour du stade Boniface, non loin du siège de la Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM), devrait ensuite s’ébranler du côté de l’avenue du Maréchal-Juin jusqu’à la rue Victor-Hugo où se situe la préfecture des Landes.

Lire l’article original