12 avril 2021

Luxey (40) : cet été, Musicalarue va s’étirer sur neuf jours

On le savait déjà : ce grand rendez-vous musical en Haute Lande aura bien lieu cette année , sous une forme repensée, pour respecter les jauges maximales à 5 000 spectateurs assis autorisées p… Lire l’article original

Le festival, qui se déroulera du 27 juillet au 4 août, a été remodelé pour respecter la jauge des spectacles à 5000 spectateurs.

On le savait déjà : ce grand rendez-vous musical en Haute Lande aura bien lieu cette année , sous une forme repensée, pour respecter les jauges maximales à 5 000 spectateurs assis autorisées par le gouvernement, lors des annonces du 18 février dernier .

>> Musicalarue dans les Landes : “Il faut faire le deuil d’un festival habituel”

Les organisateurs ont complété la bonne nouvelle sur leur page Facebook , ce mardi 2 mars, avec l’annonce des dates précises de l’événement. « La taille et la capacité du festival sont de fait réduites mais, afin que chacun y trouve sa place (spectateurs, artistes, techniciens, prestataires, partenaires, bénévoles…), nous avons décidé de modifier la durée de la 31e édition : elle se déroulera durant neuf jours, du mardi 27 juillet au mercredi 4 août 2021. »

L’association présentera le contenu artistique et les modalités d’organisation de cette nouvelle mouture prochainement. La billetterie est fermée pour le moment : « Les personnes ayant déjà acheté leurs billets auront la possibilité de les échanger de manière prioritaire ou de se faire rembourser le cas échéant, des précisions seront données ultérieurement à ce sujet », concluent les organisateurs.

Lire l’article original