24 mars 2023

Lous Equiros a accueilli le comité de lecture de Générations mouvement

CREON D’ARMAGNAC Jeudi matin, à la salle des fêtes, les responsables créonais de Générations mouvement «  Lous Equiros » ont accueilli les membres du comité de lecture du bulletin « Nous, les Retraités des Landes ». Cette réunion de travail réunissait plus d’une vingtaine de personnes venues des différents coins du département des Landes. En effet, la revue de […] Lire l’article original

CREON D’ARMAGNAC

DSC_0049

Jeudi matin, à la salle des fêtes, les responsables créonais de Générations mouvement «  Lous Equiros » ont accueilli les membres du comité de lecture du bulletin « Nous, les Retraités des Landes ».

Cette réunion de travail réunissait plus d’une vingtaine de personnes venues des différents coins du département des Landes. En effet, la revue de Générations mouvement,  paraît quatre fois par an et c’est l’occasion d’organiser des réunions, à tour de rôle, dans divers village landais.

Pour le secteur de Créon d’Armagnac, c’était la première fois qu’il accueillait cette réunion.

Jeudi matin, les présidents des clubs du secteur  étaient présents, notamment de Lagrange, Losse, Saint-Justin,  Labastide d’Armagnac, Roquefort…

 Sylvette Bigot, présidente du club créonais, a ouvert la réunion en présentant son village et son association.

Jean-Louis Castera, président de Génération mouvement  et responsable de la publication  trimestrielle «  Nous, les Retraité des Landes, a invité l’assistance à se mettre au travail. C’est dans une ambiance très amicale, qu’à tour de rôle, les membres ont lu les textes du futur numéro, tandis que ceux-ci étaient simultanément projetés sur un écran.

Les articles de cette revue ont une fois de plus  révélé le dynamisme départemental de Générations mouvement, des divers clubs landais. Ils ont abordé  toute une palette  d’activités touristiques, sportives, culturelles, historiques, patrimoniales, gastronomiques  sans oublier, les rencontres départementales appréciées de tous.      

Lire l’article original