31 mai 2023

Lou Castagné a rouvert ses portes

CACHEN

CASTAGNE-Cachen.jpg

Stéphane et Patricia dans la salle de restaurant du Castagné qu’ils ont repeinte et décorée à leur façon (photo Jean-Marie Tinarrage)

Depuis le lundi 14 juin, le restaurant et désormais multiple rural communal “Lou Castagné“, a repris du service grâce à Patricia et Stéphane, deux Gardois issus du milieu de la restauration. Souhaitant élargie leur activité bar tapas, il leur IMG_9676.JPGfallait une cuisine digne de ce nom et l’offre de la mairie de Cachen est tombée à point nommé. Au coup de cœur pour cet établissement de bois, implanté en bordure d’une route passante, s’est ajouté un accueil des plus chaleureux, avec mai de bienvenue : “on a été très touchés“. Et ce dimanche 13 juin, près de 100 convives ont partagé la paella inaugurale en attendant de fêter d’autres événements comme souhaitent le faire les nouveaux restaurateurs.

Sept jours sur sept

En attendant, jusqu’à la fin août, Lou Castagné est ouvert 7 jours sur 7 dès 7 heures du matin, en assurant 2 services, midi et soir. Une formule du jour en 3 plats (quart de vin et café compris) est proposée à 14,90 € (plat du jour seul à 8,90 €). Elle est complétée par 2 autres menus et une carte dans lesquels les produits locaux ont toute leur place.

Au niveau du multi services, le dépôt de pain est déjà opérationnel en attendant le gaz puis les produits de première nécessité. À noter aussi qu’une douche pour les routiers est opérationnelle.

> Réservations : 05 58 52 03 26 ou 06 99 71 22 78.

Lire l’article original