L’Oreille en place débute demain

LABASTIDE D’ARMAGNAC
La place Royale prête son cadre aux plus belles écoutes (photo Jean-Marie Tinarrage)
La 11e édition de l’Oreille en place, “festival de tout ce qui s’écoute”, donné en plein air sur la place Royale (salle des fêtes si intempéries), se déroulera en 2 parties : du 29 juillet au 1er août et du 4 au 7 août (concerts à 19H30 sauf le 1 et le 6 août).
Lili Aymonino et Ariane Issartel, “Madrigal festin“, feront l’ouverture le jeudi 29 juillet suivies le lendemain par une “soirée déjantée” avec Youssef Ghazzal et Youssef Panda. Samedi 31 juillet, Maider Martineau et Lolita Delmonteil Ayral (duo multifacettes Otxo) feront leur retour à l’Oreille en place. Puis le dimanche 1er août, à 11H, violoncelle solo avec Maitane Sebastien (Suites de Bach) suivi de l’Harmonie des Petites Landes.
Le festival reprendra le mercredi 4 août avec un piano duo jazz (Kotsiras/Frébœuf) suivi le lendemain par le quintette à vent Aria. Vendredi 6 août à 21H, le Théâtre des deux mains donnera “ArchiE ou l’Utopiste“. Enfin, le samedi 7 août, dans le cadre de la soirée “Floc en fête”, le comité interprofessionnel du Floc de Gascogne et la mairie offriront un concert de clôture gratuit avec l’orchestre l‘Extraordinaire Baobab Club.
> Entrées 10 € ; port du masque en déplacement et strict respect des gestes barrières ; réservation conseillée (notamment si repli en intérieur) au 05 58 44 22 69 ou par mail à reservations@loreilleenplace.net
Pass sanitaire requis
Conformément aux nouvelles mesures sanitaires, les spectateurs devront présenter leur pass sanitaire ou un test antigénique négatif de moins de 48h (ou PCR) et une pièce d’identité. La pharmacie Dunoguier (05 58 44 81 19) ou le cabinet d’infirmières (07 85 23 70 28) peuvent pratiquer ces tests sur rendez-vous préalable.