L’orchestre Cadet des trois écoles de musique a réalisé sa première Sainte-Cécile
GABARRET Samedi 21 décembre à partir de 20 h 30 à la salle d’animation de Gabarret, les musiciens de l’Harmonie « Les Copains d’abord » , de la banda « Los Amigos » et de l’école de musique de Gabarret fêtaient la Sainte-Cécile avec les musiciens des écoles de musique de Saint-Justin et de Cazaubon-Barbotan les Thermes. Ce soir-là, […] Lire l’article original
GABARRET
Samedi 21 décembre à partir de 20 h 30 à la salle d’animation de Gabarret, les musiciens de l’Harmonie « Les Copains d’abord » , de la banda « Los Amigos » et de l’école de musique de Gabarret fêtaient la Sainte-Cécile avec les musiciens des écoles de musique de Saint-Justin et de Cazaubon-Barbotan les Thermes.
Ce soir-là, la salle d’animation était comble, il n’y avait plus de place assise et beaucoup de personnes sont restées debout au fond de la vaste salle.
La première partie du concert fut animée par les élèves des trois écoles de musique.
Les clarinettes ont joyeusement ouvert le concert avec Duo d’automne , puis Let’s son.
Les saxophones ont pris le relais avec Belle rose vermeille, puis les trompettes ont interprété Sucre Candy.
Pour l’orchestre Cadet de Gabarret, Saint-Justin , Cazaubon, qui sous la direction du chef Damien Saint-Marc, a joué Accross The SerengetI, Camel Caravan, Hello (Adèle) et Let it go, le public, par ses applaudissements enthousiastes, a exprimé qu’il avait fortement apprécié ce répertoire si bien interprété par cet orchestre.
La deuxième partie du concert a été animée par l’Harmonie des Copains d’abord de Gabarret. Sous la direction du chef de musique Julien Duzan, les musiciens ont dynamisé le public avec un répertoire de sept morceaux très rythmés.