12 mai 2021

Ligue contre le cancer. L’équipe du « Challenge tour du monde » de Saint-Martin-de-Seignanx a rassemblé 156 participants

Parmi les plus de 2 600 participants du « Challenge tour du monde » organisé par Sud Ouest, au profit de la Ligue contre le cancer, 156 venaient de la commune de Saint-Martin-de-Seignanx. La «… Lire l’article original

Le défi organisé par « Sud Ouest » au profit de la Ligue contre le cancer a été dignement relevé par la « Team Roucky » du village du sud des Landes.

Parmi les plus de 2 600 participants du « Challenge tour du monde » organisé par Sud Ouest, au profit de la Ligue contre le cancer, 156 venaient de la commune de Saint-Martin-de-Seignanx. La « Team Roucky », comme ils se sont nommés, a ainsi battu le record du nombre de participants.

Sur le meme sujet

« En hommage à Mathieu »

Les participants landais ont souhaité, via ce challenge, rendre hommage « à leur mari, papa, ami, collègue, compagnon de route, Mathieu, qui nous a quitté en décembre dernier après avoir mené son propre combat contre le cancer », témoigne Marianne Latour, la capitaine de la « Team Roucky ».

« Fédérer, c’est ce qu’il aimait tant et nous sommes parvenus à le faire », complète-t-elle, en rajoutant un « grand merci à toutes et tous, pour cette belle preuve d’amitié et ce défi largement réussi ».

Sur le meme sujet

Le « Challenge tour du monde », commencé le jeudi 1er avril et achevé mardi 20 avril, a permis de récolter plus de 20 000 euros grâce à plus de 116 000 km parcourus.

Lire l’article original