16 septembre 2021

Les Thermes recrutent encore

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES En ce mois de septembre, la fréquentation des Thermes de Barbotan est excellente, les curistes nombreux sont au rendez-vous, et d’autres vont bientôt arriver pour la haute saison. Vendredi après-midi, Christophe Echavidre, directeur de l’établissement thermal, s’est exprimé sur la difficulté d’accueillir dans de très bonnes conditions  tous ses curistes : « Cette année […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

IMG_8946

En ce mois de septembre, la fréquentation des Thermes de Barbotan est excellente, les curistes nombreux sont au rendez-vous, et d’autres vont bientôt arriver pour la haute saison.

Vendredi après-midi, Christophe Echavidre, directeur de l’établissement thermal, s’est exprimé sur la difficulté d’accueillir dans de très bonnes conditions  tous ses curistes :

« Cette année exceptionnellement nous avons rencontré des difficultés à recruter du personnel. Maintenant, notre établissement thermal doit faire face au pic de la haute saison qui aura lieu d’ici 1 semaine. Notre établissement des Thermes de Barbotan a encore  besoin de recruter 7 salariés. Les contrats sont à pourvoir immédiatement et iront jusqu’à fin octobre, voire mi-novembre si la fréquentation continue d’être aussi élevée. »

Depuis le mois de mars, l’établissement fonctionne bien et les curistes sont satisfaits des  divers soins qu’ils reçoivent.

Les Thermes de Barbotan ont besoin le plus rapidement possible de 4 agents thermaux pour le service des illutations de boue, où l’on applique une tourbe noire et chaude sur les articulations du curiste à soigner.

2 autres agents thermaux pour d’autres postes (vestiaire et manudouches)

1 agent pour le service du ménage thermal qui se fait après les soins.

Ces postes sont mixtes (homme ou femme indifférent), certains peuvent être adaptés aux salariés RQTH (Travailleurs en situation de handicap) et ne nécessitent ni diplôme ni expérience particulière, juste un sourire indéboulonnable et l’envie de travailler.

Les candidatures doivent être adressées,  soit par courrier à :   THERMES DE BARBOTAN 32150 BARBOTAN

 Soit par mail à :   barbotanlesthermes@chainethermale.fr

Renseignements par téléphone au 05 62 08 31 31  (choix 3)

Lire l’article original