16 septembre 2021

Les soirées Food trucks se poursuivent

GABARRET Suite au succès rencontré, l’association des Commerçants et artisans en pays gabardan, qui organise tous les mardis, au Placeau des arènes, les soirées Food truks, a décidé de prolonger ces soirées festives jusqu’au mardi 28 septembre. Le mardi 7 septembre, le public aura droit à l’animation musicale assurée par l’auteur, compositeur et interprète Corentin […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0061

Suite au succès rencontré, lassociation des Commerçants et artisans en pays gabardan, qui organise tous les mardis, au Placeau des arènes, les soirées Food truks, a décidé de prolonger ces soirées festives jusqu’au mardi 28 septembre.

Le mardi 7 septembre, le public aura droit à l’animation musicale assurée par l’auteur, compositeur et interprète Corentin Call, candidat de l’émission « The voice » en 2016, et vainqueur des Purple Idols en 2018 au Casino de Barbotan les Thermes (Gers).

Mardi 14 septembre, la soirée offrira une ambiance exceptionnelle avec  jazz et bougies.  

Le mardi 21 septembre,  c’est la chanteuse Maloée Rivers qui partagera de bons moments musicaux.

 Les soirées Food trucks s’achèveront le 28 septembre avec plein de surprises au programme. .

Tous les mardis, il y aura les  artistes performers jongleurs et danseurs,  les sanpawa qui illuminent les soirées Food trucks, et évidemment les sept Food trucks qui ont été présents tous les mardis de cet été 2021.  

Lire l’article original