13 avril 2021

Les jeunes sont sensibilisés au ramassage des déchets

 BAUDIGNAN Mercredi après-midi, les adolescents de l’Espace jeunes de Gabarret de la Communauté des communes de Landes d’Armagnac, accompagnés par les animateurs  Julien Duzan et Émilie Gil, se sont rendus à Baudignan, pour ramasser les déchets qui se trouvaient dans la nature, notamment sur un terrain communal à proximité de la salle des fêtes. C’est […] Lire l’article original

 BAUDIGNAN

IMG_5481

Mercredi après-midi, les adolescents de l’Espace jeunes de Gabarret de la Communauté des communes de Landes d’Armagnac, accompagnés par les animateurs  Julien Duzan et Émilie Gil, se sont rendus à Baudignan, pour ramasser les déchets qui se trouvaient dans la nature, notamment sur un terrain communal à proximité de la salle des fêtes.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et se sentant utiles  que ces jeunes se sont investis dans cette collecte de déchets et de préservation de la nature.

Julien Duzan a précisé :

«  Une fois par mois, nous effectuerons une collecte de déchets dans une des communes de l’ancien canton de Gabarret. »

L’animateur a profité de l’occasion pour rappeler  que pour les vacances de printemps,  la Communauté de communes des Landes d’Armagnac organise Vac’Ados, du 12 avril au 23 avril, pour les adolescents de 11 à 17 ans (ou à partir de la classe de sixième),  à l’Espace jeunes de Gabarret et que les inscriptions sont ouvertes et se font auprès de Julien Duzan, du lundi au vendredi de 9 à 12 heures et de 14 à 19 heures. Enfance jeunesse, 182 chemin la Lanne 40310 Gabarret ou au 06 69 65 27 12.

Lire l’article original