Les Idiots et Soa Bomba à la Bodega de Los Bambasitos
EAUZE = Pour finir la saison 2025 la bodega Los Bambasitos reçoit dans la salle de concert deux groupes samedi 13 décembre. Le premier groupe LES IDIOTS a reçu le prix Charles Cros pour son album « Trésors modestes », distille du folk rock. Les Idiots font résolument de la chanson française avec beaucoup d’humour […] Lire l’article original
EAUZE
Pour finir la saison 2025 la bodega Los Bambasitos reçoit dans la salle de concert deux groupes samedi 13 décembre.
Le premier groupe LES IDIOTS a reçu le prix Charles Cros pour son album « Trésors modestes », distille du folk rock. Les Idiots font résolument de la chanson française avec beaucoup d’humour tout en y insufflant le côté rock issu de leurs expériences respectives.
Le second groupe SOA BOMBA c’est du Rock cuivré latino. Voilà l’étiquette que revendique SOA BOMBA, et à l’évidence, aucune autre ne leur collerait mieux. Pas d’esbroufe, pas de pause, pas d’embrouille chez ce joyeux sextet d’ambianceurs qui ont placé l’esprit de la Fiesta au cœur de leur démarche artistique. On pense bien sûr à la Mano Negra pour cette propension à restituer l’ambiance festive des barrios de Barcelone, Tijuana ou Bogota. Cumbia, reggae, échos mariachis, riffs fédérateurs : aucune option n’est négligée pour faire advenir une célébration fraternelle et remuante, pleine de chaleur, de couleurs et de sourires. Sur scène, c’est un tourbillon frénétique qui nous emporte avec lui pour un voyage enivrant !
Pour cette belle soirée Los Bambasitos ouvriront un bar à huitres en plus des traditionnelles grillades. L’ouverture des portes se fera à 19 h et le premier concert à 20h30. 22 h 30 pour le second concert qui sera suivi par DJ Bambasitos et le meilleur du ska.
Réservations de vos places sur www.bambasitos.com 8 euros en pré vente et 10 euros sur place.
