30 juillet 2021

Les forains sont arrivés

GABARRET Depuis mardi, les forains arrivent les uns après les autres et selon la tradition s’installent au placeau des arènes. La municipalité assume leur présence, et elle a veillé à ce que tout soit mis en place selon les règles sanitaires en vigueur. Pour la plus grande joie des pitchouns et des plus grands, la […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0064

Depuis mardi, les forains arrivent les uns après les autres et selon la tradition s’installent au placeau des arènes.

La municipalité assume leur présence, et elle a veillé à ce que tout soit mis en place selon les règles sanitaires en vigueur.

Pour la plus grande joie des pitchouns et des plus grands, la fête foraine aura donc bien lieu, du vendredi 23 au dimanche 25 juillet.

Il ne reste plus qu’à la population à jouer le jeu en respectant les consignes sanitaires préconisées par la préfecture et mises en place par la municipalité et ses agents des services techniques.

Pour les deux courses landaises programmées, les agents des services techniques ont installé autour des arènes des barrières de chantier, canalisant ainsi le public et facilitant ainsi aux organisateurs le contrôle du pass sanitaire.  

Lire l’article original