17 mai 2021

L’entreprise Saint-Gobain recrute 150 jeunes de Nouvelle-Aquitaine en alternance

La société Saint-Gobain propose 2.000 postes en alternance à la rentrée de septembre dans toute la France. 150 sont proposés dans la région Nouvelle-Aquitaine. Lire l’article original

2.000 postes en alternance sont proposés par le groupe Saint-Gobain pour la rentrée de septembre dont 150 en Nouvelle-Aquitaine. Cela concerne l’ensemble des métiers de la société : la vente et le commerce (vendeur comptoir, commercial terrain, chef d’agence), la logistique, la production (ingénieur process), système informatique et fonctions supports. L’entreprise Saint-Gobain est spécialisée dans la production, la transformation et la distribution de matériaux. 

Le groupe Saint-Gobain a par ailleurs son propre CFA lancé l’an dernier. Il accueillera en septembre sa deuxième promotion avec 145 étudiants. L’appel à candidature est lancé pour être formé à des métiers dans la maintenance industrielle ou encore la vente de solutions pour le marché de l’habitat. Parmi ces 145 places, 100 sont proposées en commerce-marketing et 45 en maintenance industrielle. 

Lire l’article original