“L’effet papillon”, ce soir à 18H aux arènes

BROCAS LES FORGES
Le spectacle de ce soir est l’un des rendez-vous de l’opération “Et ça re-parc” du PNR des Landes de Gascogne (photo Jean-Marie Tinarrage)
Samedi 26 juin à 18H (horaire modifié hier en raison du risque d’orage) dans les arènes, dans le cadre de la programmation «Et ça re-Parc !», le Parc naturel régional des Landes de Gascogne (1), propose le spectacle «L’Effet Papillon», d’Alain Larribet. Cette épopée musicale et poétique interroge sur la façon de laisser aux générations futures, un monde dans le meilleur état possible. Ce voyage musical et vocal est le fruit d’une collaboration multiple, diverse et engagée entre musiciens professionnels, chorale et harmonie du territoire et les enfants des écoles de Bélis et Canenx.
Pour cette création, Alain Larribet s’est entouré d’Isabelle Loubère (conteuse et comédienne), de Marie-Anne Mazeau (chef de chœur), des musiciens de Triol’Eyre, des Euscacliches et des Pégaillouns ainsi que de la chorale A Tous Choeurs (arrangements musicaux de Damien Bec et Laurent Lenain).
> Entrée gratuite ; tous publics ; dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur. Renseignements, réservations : 05 57 71 99 99. Spectacle avancé à 18H (initialement 19H30)
(1) et ses partenaires culturels : l’IDDAC Gironde, la Fédération des Cercles de Gascogne et la Forêt d’Art Contemporain. Avec le soutien de la Région, du Conseil départemental des Landes et de la communauté de communes Coeur Haute Lande.