11 avril 2021

Le tout premier Clean up challenge

  GRAND ARMAGNAC Les enfants qui participent aux  accueils de loisirs de la Communauté de communes du Grand Armagnac, notamment ceux de Castelnau d’Auzan-Labarrère, Lannepax, Cazaubon et Gondrin  ont, durant toute une matinée et dans les différentes communes, participé au premier Clean up challenge. Les adultes animateurs avaient tout d’abord apporté aux enfants les précisions […] Lire l’article original

GRAND ARMAGNAC

1

Les enfants qui participent aux  accueils de loisirs de la Communauté de communes du Grand Armagnac, notamment ceux de Castelnau d’Auzan-Labarrère, Lannepax, Cazaubon et Gondrin  ont, durant toute une matinée et dans les différentes communes, participé au premier Clean up challenge.

Les adultes animateurs avaient tout d’abord apporté aux enfants les précisions suivantes :

«  Et si l’on nettoyait notre environnement. Il ne s’agit peut-être pas de nos déchets, mais il s’agit de notre Planète. »

Le principe était  de se mobiliser pour ramasser des déchets sauvages et ainsi participer à la préservation de l’environnement.

Parmi les déchets que les enfants ont pu ramasser il y avait des mégots, des masques, un parechoc, un enjoliveur, des bouteilles, des canettes, des chaussettes, des verres en plastique ….

Lire l’article original