3 octobre 2022

Le Totem est en place

GABARRET Certains usagers extérieurs à Gabarret et au Gabardan, notamment des Gersois, Lot et Garonnais et des Landais des villages voisins,  cherchaient dans le centre bourg la pharmacie, le vétérinaire, et d’autres se renseignaient car ils avaient besoin de se rendre à l’Ehpad « Les Ajoncs » pour voir un membre de leur famille ou à la […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0082

Certains usagers extérieurs à Gabarret et au Gabardan, notamment des Gersois, Lot et Garonnais et des Landais des villages voisins,  cherchaient dans le centre bourg la pharmacie, le vétérinaire, et d’autres se renseignaient car ils avaient besoin de se rendre à l’Ehpad « Les Ajoncs » pour voir un membre de leur famille ou à la Maison médicale pour un rendez-vous avec les professionnels de santé.

Depuis quelques temps les professionnels du Pôle santé du gabardan souhaitaient installer un Totem sur la route de Gabarret-Créon, afin de faciliter la vie aux usagers venant de l’extérieur.

Leur initiative avait pour but  de donner plus de visibilité  et d’accessibilité à ce site important pour de nombreuses personnes.

La mairie de Gabarret a évidemment approuvé cette initiative, qu’elle a validée. Les démarches administratives nécessaires une fois accomplies, le Totem fut commandé.

Pour l’achat du Totem, le regroupement des professionnels  a été rejoint par la municipalité. Cette dernière, en complément,  a fait réaliser le socle par les agents des services techniques.

Lire l’article original