15 avril 2021

Le TCCB s’adapte face au Covid

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES En ces temps de Covid, le Tennis Club Cazaubon Barbotan (TCCB) met tout en œuvre afin de fonctionner le plus normalement possible et  de contenter au mieux ses adhérents. Éric Paillassou, président du TCCB, précise : « Une salle fermée depuis longtemps  à la pratique du tennis, un couvre-feu à 18 heures ne facilitent […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

IMG_4812

En ces temps de Covid, le Tennis Club Cazaubon Barbotan (TCCB) met tout en œuvre afin de fonctionner le plus normalement possible et  de contenter au mieux ses adhérents.

Éric Paillassou, président du TCCB, précise :

« Une salle fermée depuis longtemps  à la pratique du tennis, un couvre-feu à 18 heures ne facilitent pas le bon déroulement de notre école de tennis. C’est pourquoi le bureau   du TCCB a proposé des stages multisports, des week-ends tennis, des cours durant les vacances scolaires pour les jeunes afin de rattraper autant que possible toutes  les heures perdues. Les adultes profitent également de la grande disponibilité des éducateurs pour jouer un peu. Malheureusement le couvre-feu à 18 heures a eu un gros impact sur cette catégorie de licenciés adultes. Cependant nous sommes  satisfaits  de la fidélité des licenciés ainsi que de leur compréhension. »

Lire l’article original