Le Souvenir français pose une plaque
BAUDIGNAN Vendredi après-midi, au cimetière de Baudignan, les membres du Comité du Souvenir français du Gabardan, ont été rejoints par le porte-drapeau des anciens combattants d’Arx et Baudignan. La vie de Jacques Tauzin, enfant de Baudignan, a été tout d’abord résumée en rappelant qu’il fut incorporé dans la 10e Compagnie du 7e Régiment d’infanterie, et […] Lire l’article original

BAUDIGNAN
Vendredi après-midi, au cimetière de Baudignan, les membres du Comité du Souvenir français du Gabardan, ont été rejoints par le porte-drapeau des anciens combattants d’Arx et Baudignan.
La vie de Jacques Tauzin, enfant de Baudignan, a été tout d’abord résumée en rappelant qu’il fut incorporé dans la 10e Compagnie du 7e Régiment d’infanterie, et qu’il avait été sous les ordres du capitaine Jean Ducourneau.
C’est à la demande de Jean-Marie Mignot, président du Souvenir français du Gabardan, que René Brunet, ancien combattant, a déposé la plaque Mort pour la France sur la tombe du soldat Jacques Tauzin, né le 20/11/1932 et tué dans une embuscade le 14 juillet 1956 à Tlemcen.