28 novembre 2021

Le retour des Nocturnales de Séviac

MONTREAL DU GERS Vendredi 6 août à partir de  20 heures, dans le cadre de l’animation Nocturnale de la villa de Séviac, située à Montréal du Gers, le public,  avec certainement beaucoup de plaisir, retrouvera le cadre merveilleux de Séviac, et évidemment son ambiance exceptionnelle  du repas-concert. C’est depuis l’année 2018, que la villa de […] Lire l’article original

MONTREAL DU GERS

Sea-Sax-Co

Vendredi 6 août à partir de  20 heures, dans le cadre de l’animation Nocturnale de la villa de Séviac, située à Montréal du Gers, le public,  avec certainement beaucoup de plaisir, retrouvera le cadre merveilleux de Séviac, et évidemment son ambiance exceptionnelle  du repas-concert.

C’est depuis l’année 2018, que la villa de Séviac à Montréal du Gers, en plein cœur de la Gascogne gersoise  cultive avec bonheur et harmonie, une parenthèse enchantée nommée les « Nocturnales de la Villa de Séviac».

Ces Nocturnales ont toujours offert un duo de musique et de gastronomie, très apprécié par les amateurs de concert, ainsi que par les gastronomes.

 C’est dans ce lieu historique unique qu’est la villa de Séviac, véritable  symbole du riche héritage romain du département du Gers, que le public est invité à vivre le charme et la convivialité d’une rencontre rare et privilégiée entre la musique offerte par des musiciens (nnes) talentueux et la gastronomie locale, à travers la découverte d’un patrimoine archéologique de toute beauté qui constitue l’un des fleurons patrimoniaux de la grande Région Occitanie.

Vendredi 6 août, ce sera l’ensemble de saxophones «Sea Sax and Co» de l’école de musique du Terroir d’Artagnan qui se produira pour le plus grand plaisir des oreilles.

Cet ensemble musical regroupe les écoles de musique de Lupiac et de Vic-Fezensac et avec son répertoire très varié,  étonnera certainement le public.  

Le répertoire est composé  de morceaux standards de jazz, de variétés des années 50 à 80, ainsi que du rock… Un répertoire varié  qui plaira certainement à tout le monde.

L’ensemble « Sea Sax and Co»  est constitué des élèves des classes de saxophone, guitare et guitare basse et il est dirigé par Isabelle Fourquet.

Comme toujours à la villa de Séviac , c’est une bonne soirée musicale et gastronomique qui s’annonce.

Pour assister à cette soirée qui durera  environ plus de 2 h 30, les personnes doivent réserver au 05 62 09 71 38.

Les tarifs  sont les suivants : 20 euros par personne, et 12 euros  pour les enfants de  moins de 12 ans.

Pour cette soirée, le passe sanitaire est exigé.

Lire l’article original