4 février 2025

Le premier « Petit Dej » de l’OT Armagnac et d’Artagnan a eu du succès

 COURRENSAN Lundi 3 février, l’Office de Tourisme Armagnac et d’Artagnan a lancé son premier « Petit Dej » à la Maison Armagnac Veuve Goudelin à Courrensan. Ce rendez-vous à destination des professionnels du tourisme, a réuni une trentaine de personnes répartie sur 2 temps autour de quelques crêpes pour le clin d’œil de la Chandeleur, pour échanger […] Lire l’article original

4

 COURRENSAN

Petit dej OTAA 03 02 2025 2

Lundi 3 février, l’Office de Tourisme Armagnac et d’Artagnan a lancé son premier « Petit Dej » à la Maison Armagnac Veuve Goudelin à Courrensan. Ce rendez-vous à destination des professionnels du tourisme, a réuni une trentaine de personnes répartie sur 2 temps autour de quelques crêpes pour le clin d’œil de la Chandeleur, pour échanger sur la visibilité numérique. Parmi eux des hébergeurs, producteurs, activités et sites touristiques et associations. 

Un site internet en plein essor : les experts de l’Office de Tourisme ont fait un point sur la fréquentation du site internet. Un an après son lancement, le site www.armagnac-dartagnan.com enregistre 220 000 visites et 410 000 pages vues. Le trafic organique est fort, avec 145 000 utilisateurs via Google. Parmi les utilisateurs français les plus fréquents ce sont les internautes des régions de Paris, Bordeaux, Lille et Toulouse. 

Un accompagnement sur-mesure pour les prestataires : fort de son expertise et d’une professionnalisation accrue appréciée des prestataires, l’Office de Tourisme propose des services leur permettant d’accroître leur visibilité et de les accompagner dans la création de contenu. Pour les prestataires intéressés, retrouvez tous ces services à la carte dans l’espace pro du site internet. 

Une dynamique collective : ce premier « Petit Dej » a favorisé les échanges et mis en lumière les opportunités offertes par l’Office de Tourisme. Une initiative bien accueillie, qui sera renouvelée pour accompagner le développement du tourisme de notre destination. Plusieurs rendez-vous thématisés sont prévus dans l’année. 

Merci aux propriétaires de la Maison Armagnac Veuve Goudelin pour leur accueil chaleureux.

Lire l’article original