9 décembre 2022

Le dynamisme ne faiblit pas

GABARRET Samedi 16 octobre, place des arènes, l’Association des artisans et commerçants en pays Gabardan, a organisé un vide-greniers et un marché aux fleurs, avec évidemment des foodtrucks, une buvette, manège, barbe à papa, et de la musique. Cette journée fut un succès, avec 29 exposants au vide-greniers et deux pépiniéristes. Le matin, un public […] Lire l’article original

GABARRET

IMG_7019

Samedi 16 octobre, place des arènes, l’Association des artisans et commerçants en pays Gabardan, a organisé un vide-greniers et un marché aux fleurs, avec évidemment des foodtrucks, une buvette, manège, barbe à papa, et de la musique.

Cette journée fut un succès, avec 29 exposants au vide-greniers et deux pépiniéristes.

Le matin, un public nombreux déambulait dans les allées à la recherche des bonnes affaires à réaliser, et l’après-midi, c’était avant tout des familles.

Stéphane Barlaud, maire de la commune était présent, et a profité de cette occasion pour rencontrer les gabardannes et gabardans, prendre des nouvelles des uns et des  autres  et discuter avec les organisateurs et les exposants.

Il a pu constater une fois de plus que le placeau se prête parfaitement à ce genre de manifestations importantes, et que l’organisation de ces temps forts se passe bien et selon les règles sanitaires en vigueur.   

Lire l’article original