21 juin 2021

Le comité des fêtes est démissionnaire

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES En raison  de la crise sanitaire, les modalités de la tenue de l’assemblée générale ont été modifiées. Elle s’est déroulée par écrit, ainsi que les consultations et les votes des différents rapports, moral, d’activité et financier. Tous les rapports ont reçu l’approbation à l’unanimité. Le compte rendu moral et le bilan des […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

2019081623412027Yk-image(postpage)

En raison  de la crise sanitaire, les modalités de la tenue de l’assemblée générale ont été modifiées. Elle s’est déroulée par écrit, ainsi que les consultations et les votes des différents rapports, moral, d’activité et financier. Tous les rapports ont reçu l’approbation à l’unanimité.

Le compte rendu moral et le bilan des activités ont rappelé que toutes les animations prévues pour la fête du printemps, au mois de mai, ont été annulées en raison du confinement, et que les fêtes patronales du mois d’août ont été aussi annulées, vu la situation sanitaire : «  Cette décision a été prise à l’unanimité, et  n’a pas forcement été comprise et acceptée. »

 Après avoir rappelé que le comité des fêtes a été dans l’obligation de libérer le local qui avait   été mis à sa disposition, et effectué le déménagement à la fin du mois d’août 2020, Jean-Baptiste Borgela, président du comité des fêtes a remercié tous les membres pour leur investissement malgré une situation sanitaire particulière et évidemment, il a regretté que leurs efforts n’aient pas pu être récompensés.

Concernant le renouvellement du conseil d’administration aucun des membres n’a souhaité rester au conseil . Tous sont démissionnaires et le 6 mai 2021, tous les postes assurant la gestion du comité sont encore vacants.

Lire l’article original