3 octobre 2022

Le challenge des vignes est un succès

BETBEZER D’ARMAGNAC Jeudi, toute la journée,  la Joyeuse Boule betbezoise  a  organisé la nouvelle  édition du challenge des vignes. Tous les ans,  grâce à l’excellente organisation et les très  nombreux lots de qualité, cette  compétition est  très appréciée par de nombreux joueurs de pétanque. Cette compétition a réuni 34 équipes  de quatre joueurs. Ces équipes […] Lire l’article original

BETBEZER D’ARMAGNAC

DSC_0081

Jeudi, toute la journée,  la Joyeuse Boule betbezoise  a  organisé la nouvelle  édition du challenge des vignes.

Tous les ans,  grâce à l’excellente organisation et les très  nombreux lots de qualité, cette  compétition est  très appréciée par de nombreux joueurs de pétanque.

Cette compétition a réuni 34 équipes  de quatre joueurs. Ces équipes venaient évidemment du département des Landes, ainsi que des départements voisins, notamment de la Gironde et du Lot-et-Garonne.

 La compétition s’est déroulée dans de très bonnes conditions en respectant toutes les consignes sanitaires.

Après le casse-croûte matinal, la compétition a débuté à 9 heures. En matinée, les compétiteurs se sont affrontés au cours de trois parties, et après le déjeuner, tous se sont retrouvés sur le terrain pour participer aux quatre parties.

Comme d’habitude, l’ambiance a été très bonne, autant sur le terrain qu’au repas.

L’équipe de Jean Trupiano de Marmande a remporté le trophée du challenge des vignes, et l’équipe de Fernand  Clottes de Betbezer d’Armagnac, a pris la deuxième place.

À l’issue de cette compétition, Jean-Bernard Blanchard , président du club de Betbezer a remercié tous les participants et il a vivement félicité les bénévoles du club qui ont assuré le bon déroulement de cette  journée sportive.

DSC_0081

Lire l’article original