12 mars 2025

L’avenir de la journée taurine aux arènes Nimeno

 EAUZE  Franck Lanati président du Club Taurin rassure les aficionados : «  Nous regrettons la décision de la mairie. La journée taurine  est une des principales manifestations des fêtes d’ Eauze. C’est le rendez-vous de plusieurs centaines d’aficionados dans la ville. Nous espérons que cette décision ne soit pas définitive mais seulement passagère et que nous retrouvions très rapidement le […] Lire l’article original

4

 EAUZE

 Franck Lanati président du Club Taurin rassure les aficionados :

«  Nous regrettons la décision de la mairie. La journée taurine  est une des principales manifestations des fêtes d’ Eauze.

C’est le rendez-vous de plusieurs centaines d’aficionados dans la ville. Nous espérons que cette décision ne soit pas définitive mais seulement passagère et que nous retrouvions très rapidement le soutien de la municipalité.

Toutefois, grâce à l’implication et à la motivation des bénévoles, le club taurin a décidé de continuer à faire vivre les arènes Nimeno 2,chères à Pierre Miquel, et organisera une journée taurine avec novillada  le samedi 5 juillet 2025.

Le club taurin continuera à défendre sa passion. Vendredi 7 juillet à 19 heures le club recevra le matador Solalito au siège du club, 2 rue Leyral (face à l’office de tourisme ).

Lire l’article original