L’Auberge est passée à l’heure espagnole

MAILLERES
Nacho et Juan ont aussi apporté sourires et accueil chaleureux à l’Auberge de Maillères (photo Jean-Marie Tinarrage)
Depuis le 19 mai, l’Auberge de Maillères a rouvert ses portes avec une proposition très séduisante de cuisine espagnole, portée par 2 copains au sympathique français deuxième langue, propice au dépaysement.
Juan, venu de Murcia mais connaissant le secteur pour y avoir travaillé en tant que saisonnier agricole, assure le service. Nacho, jusque-là derrière des fourneaux catalans à Barcelone, est en cuisine. Tous les deux ont trouvé ici l’occasion de développer un projet bien à eux.
Tapas et paellas
Si, du lundi au vendredi, ils proposent une formule déjeuner à 12 €, renouvelée chaque jour, ils ont une belle carte de tapas avec croquetas, marinera, patatas bravas, pintxos de tortilla ou toasts catalans, tous préparés sur place en cuisine, comme les 4 paellas proposées à l’assiette sans oublier la planche de charcuteries espagnoles.
Pour profiter de toutes les subtilités, notamment avec poissons et fruits de mer, il est conseillé de réserver préalablement au 05 47 31 42 95 (les propositions sont sur le Facebook de l’Auberge de Maillères).
> Ouvert tous les jours sauf le mercredi de 10H à 21H.
L’Auberge assure aussi dépôt de pain, gaz et presse ainsi que des formules repas à emporter.