L’Auberge de Rimbez est ouverte
RIMBEZ et BAUDIETS Rappel pour agrandir les photos cliquer dessus Depuis plusieurs mois, l’auberge communale de Rimbez, seul commerce du village, était fermée. Le maire Nicolas Lafon et son conseil municipal étaient donc à la recherche de personnes compétentes qui pourraient redonner vie à ce site de restauration. Le projet de reprise présenté par […] Lire l’article original
RIMBEZ et BAUDIETS
Rappel pour agrandir les photos cliquer dessus
Depuis plusieurs mois, l’auberge communale de Rimbez, seul commerce du village, était fermée.
Le maire Nicolas Lafon et son conseil municipal étaient donc à la recherche de personnes compétentes qui pourraient redonner vie à ce site de restauration.
Le projet de reprise présenté par Julien Bossos a été retenu par la municipalité.
Ce dernier, professionnel pâtissier boulanger, a tenu un commerce sous les cornières à Agen, puis le Ratafia rue Voltaire à Agen, un établissement réputé pour sa restauration.
Après un séjour en Dordogne, Julien a candidaté pour l’auberge de Rimbez, lieu où il venait quand il était enfant.
C’est évidemment pour Julien et sa compagne Angélique Etcheverri , l’occasion de poser leurs valises, en signant ce bail avec la commune. Aux fourneaux, dans la cuisine très moderne, le chef cuisinier Valentin contente la clientèle avec une restauration traditionnelle, raffinée et copieuse.
Julien précise : « Depuis l’ouverture récente, la clientèle découvre le nouveau cadre . La population de Rimbez et des villages des alentours apprécient l’ouverture de ce lieu, et en témoignent en le fréquentant de plus en plus. Il y a déjà des fidèles et des habitués qui reviennent avec beaucoup de plaisir… »
L’Auberge de Rimbez propose des menus du jour à 16€, possibilité d’un repas à la carte et des soirées à thèmes variés.
L’établissement a changé de nom et maintenant une nouvelle histoire s’écrit à « l’ Auberge de Rimbez ».
L’équipe accueille la clientèle dans un cadre intérieur très intime et familial et les beaux jours dans un cadre extérieur verdoyant et reposant les jeudis, vendredis, samedis de 10 à 15 heures et de 18 à 23 heures, et les dimanches de 10 à 15 heures.
L’établissement est fermé le lundi, mardi et mercredi.
Pour les repas de groupes, l’Auberge de Rimbez, les accueille uniquement sur réservation et seulement en semaine. Pour les repas de groupe, séminaires, anniversaires et mariages, les personnes sont conviées à réserver à l’avance.
Contact 05 58 06 33 14 ou laubergederimbez@orange.fr